Conseils défiscalisation immobilière : comment payer moins cher ses impôts de revenus ?

La défiscalisation est la réduction d'impôts, elle est légale et se fait selon des lois et des dispositifs tel que la loi Pinel.

La loi Pinel est une loi de défiscalisation immobilière qui concerne les investissement dans l'immobilier locatif, elle permet aux investisseurs dans ce domaine d'obtenir des réductions importantes et qui peuvent atteindre les 21%

Vous voulez en savoir plus sur la loi Pinel, ses conditions et ses avantages fiscaux? Vous êtes bien tombé puisqu'on vous propose tout un article sur le sujet.

Pour en savoir plus, continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur notre site internet https://www.alisa-boutique.fr.

La réduction d'impôts

La défiscalisation immobilière selon la loi Pinel se fait selon quelques conditions et quelques critères, l'investissement doit respecter les conditions de la loi Pinel pour être éligible à la défiscalisation.

Lorsque l'investissement se fait selon les conditions de la loi Pinel, l'investisseur pourra bénéficier d'un taux de réductions sur ses impôts de revenues, ce taux dépend de la durée de l'investissement.

  • 12% de réductions pour 6 ans de location
  • 18% de réductions pour 9 ans de location
  • 21% de réductions pour 12 ans de location