Online Business School : Tout ce que l’on peut vous dire sur l’école Comnicia, une école de commerce entièrement en ligne

Vous avez pour projet de vous former aux métiers du commerce au sens large. Du poste de commercial à celui de chef de produit dans le marketing en passant par la NRC (Négociation Relation Client), vous avez des envies d’évoluer dans ce milieu fortement concurrentiel. Or, vous avez un travail et vous cherchez un format flexible. Ça tombe bien, on vous en parle dans la suite du présent article.

L’idée est très simple : vous vous inscrivez à l’une des quinze formations qui donnent droit à un diplôme reconnu par l’Etat et vous organisez vos cours comme vous le souhaitez. On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Se former aux métiers du commerce : conseils

Pour les personnes qui ont surtout besoin de flexibilité, on ne peut que recommander de passer par un organisme comme Comnicia.

Comnicia c’est une école de commerce, située à l’adresse suivante : http://www.comnicia.com, qui vous offre de nombreuses formations dans le domaine du commerce. BTS, Bac Pro, Licence, Master, MBA, vous allez avoir l’embarras du choix. On appréciera notamment tout particulièrement la possibilité d’avoir des horaires et des aménagements si vous avez un job en parallèle.