Les avantages de l'appareil photo polaroïd

Ce qui est intéressant avec un appareil photo polaroïd, c'est qu'il imprime instantanément la photo que vous venez de prendre. Il suffit d'actionner le déclencheur pour que la lumière arrive sur le papier argentique. Vous n'attendrez que quelques instants avant d'obtenir votre photo.

Par contre, comme vous le lirez sur http://appareilphotopolaroid.com, les photos de type polaroïd sont généralement de moins bonne qualité que celles prises avec un appareil photo numérique. Mais encore une fois, l'avantage est d'obtenir la photo sitôt la prise effectuée.

Un appareil photo polaroïd disposant d'une carte mémoire

Il existe plusieurs types d'appareil photo polaroïd : certains vous proposent de développer les photos et c'est tout ! Alors que d'autres disposent d'une carte mémoire qui permet de stocker les photos que vous venez de prendre. Et vous n'êtes plus obligé de toutes les imprimer. Vous éviterez ainsi le gâchis du papier en décidant de ne pas imprimer les loupés.

C'est d'autant plus appréciable quand vous apprendrez qu'il faudra compter en moyenne un euro par photo et la pellicule ne permet de développer que dix photos.