Guidecomplet.com » Divers » E-liquide France Relax 50 ml : quels sont ses atouts ?

E-liquide France Relax 50 ml : quels sont ses atouts ?

Depuis quelques années déjà, la cigarette électronique se fait de plus en plus d’adeptes sur le marché. Si elle est aussi appréciée du public, c’est grâce à ses nombreux avantages notamment ce liquide qui l’accompagne et qui permet de vapoter à sa guise. Le choix de ce dernier est souvent une tâche ardue pour les débutants. Pour vous aider, voici un modèle qui de par ses nombreux atouts pourrait bien vous intéresser.

Relax, un liquide aux arômes café et vanille

L’e-liquide Relax est un merveilleux mélange entre douceur et fort caractère. Il est accompagné d’une touche d’arômes de café et vanille. De par cette merveilleuse association, Eliquid France emporte vos papilles dans un voyage au cœur de saveurs insoupçonnées. Savourez l’espace de quelques minutes des saveurs délicieuses et équilibrées nées d’un mélange entre café noir, vanille et chocolat. Vous ne pouvez que prendre du plaisir à vapoter toute la journée.

En plus, ne vous contentez plus de 10 ml de plaisir dans un petit flacon. Désormais, Eliquid France vous offre les mêmes saveurs dans un flacon en grand format. Ainsi, retrouvez le classic blond, le cookie aux pépites de chocolat trempé dans du café savoureux le tout accompagné d’une légère touche de vanille sucrée dans un nouveau flacon de 50 ml.

Relax, le tout-en-un qui déchire

Produit par Eliquid France, la saveur Relax attire de plus en plus de consommateurs. Conçu pour accompagner les cigarettes électroniques et les matériaux de vapes, E-liquide France Relax 50 ml est un jus pour vapoter. L’utilisation que vous en faites est fonction de vos besoins spécifiques. Il est également composé de 50 % de Propylène Glycol et 50 % de Glycérine végétale.

E-liquide France Relax 50 ml ne contient pas de la nicotine. Il est fourni avec un booster de 50 ml aromatisé au citron vert. En plus, le liquide est contenu dans un flacon plastique d’une bonne résistance. Ce dernier est doté d’un bouchon verseur goutte à goutte. Par ailleurs, le produit est fabriqué à base de composants de qualité supérieure pour offrir des saveurs recherchées et appréciées des consommateurs. Les arômes entrant dans la composition du liquide sont de qualité alimentaire. Les matières premières utilisées pour l’obtention des saveurs sont choisies avec soin. Ce qui réduit la présence de produits chimiques dans l’e-liquide.

En dehors de tout cela, le bouchon du flacon est conçu pour une sécurité optimale de vos enfants. Le produit est également doté d’un numéro de lot. Cela permet d’assurer la traçabilité du produit et de garantir un bon suivi qualité durant la fabrication. Enfin, comme tous les produits de la marque, E-liquide Relax 50 ml est compatible avec tous les types de matériel de vape et de cigarette électronique. Que ce soit une pipe, une cigarette ou un cigare, votre e-liquide s’adapte. Avec ce produit, vous n’avez plus besoin de chercher un appareil compatible. Il passe partout pour votre plaisir.

Tous ces atouts du E-liquide Relax 50 ml en font un produit de bonne qualité. En plus, il est fourni à un prix qui défie toute concurrence. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, dites-vous que la marque est reconnue sur le plan international. Elle a en effet reçu diverses récompenses pour la qualité de ses produits. N’hésitez donc pas à commander le produit afin d’en profiter.

Les e-liquides Les Essentiels aux goûts fruités

Les arômes de café et de vanille plaisent à de nombreux vapoteurs, sur le marché français. C’est pour cela qu’on en trouve de si grands flacons. En effet pourquoi acheter chaque semaine un petit, alors qu’un gros de 50 ml suffit pour un bon moment ? Pourtant il y a aussi d’autres e-fumeurs qui recherchent d’autres types de sensations. Lorsque l’on s’achète sa première cigarette électronique, c’est parce que l’on voudrait arrêter définitivement de fumer du tabac, ou bien parce que l’on souhaite avoir le plus souvent possible un goût agréable dans la bouche. Dans l’une ou  l’autre de ces deux situations, on est confronté à deux choix différents et complémentaires. D’abord on doit sélectionner un modèle d’e-cigarette, en fonction du budget dont on dispose comme de ses goûts en matière de couleurs et de formes. Une fois cette première étape passée, après une conversation avec le vendeur ou bien après mûres réflexions face à des avis que l’on a lus sur internet, il faut passer à la suivante. Il s’agit là de choisir son e-liquide, celui grâce auquel on va enfin vapoter pour la première fois. Chez les fumeurs, il y a deux tendances : 

  1. se rapprocher le plus possible du goût de la cigarette que l’on fumait avant, pour ne pas changer toutes ses habitudes d’un  seul coup, et donc choisir un e-liquide qui le permet,
  2. s’éloigner le plus possible de la sensation que l’on avait avec le tabac, et donc  opter pour une saveur la plus éloignée possible de celle du tabac, avec un e-liquide au goût de menthe, ou de fruit.

Pour ce qui concerne les e-liquides les plus fruités du marché, ceux pour lesquels un vrai travail a été fait pour offrir une saveur naturelle, les eliquides les essentiels sont ce qui se fait de mieux sur le marché. Le fabricant a en effet, contrairement à tant d’autres, choisi de développer avant tout des parfums, sachant que tout le reste est facile à faire et que les ingrédients ne sont pas difficiles à trouver. Proposer un e-liquide dont le goût s’approche le plus possible de tout ce qu’une fraise bien mûre peut faire dans la bouche, voilà une performance que l’on n’avait encore pas vue, dans le domaine du vapotage. Or ce qui vaut pour la fraise vaut aussi pour le citron, la pomme, la menthe, le miel… Les Essentiels ont des parfums non seulement nouveaux, pour les e-fumeurs de longue date, mais ils ont des saveurs d’une qualité sans pareille. Alors pour ceux qui ont envie de nouvelles sensations, mais qui ne peuvent se passer de porter un objet à leurs bouches à différents moments de la journée, et de tirer une bonne bouffée, là c’est la régalade assurée.

Certains arrêtent le tabac d’un seul coup, mais on les retrouve assez vite avec une sucette dans la bouche, ou bien avec des chewing-gums dans la poche en permanence. Pourquoi ? Pour avoir cette sensation sucrée qui est censée remplacer celle de la cigarette, plus âpre. Certains en arrivent à développer une nouvelle addiction, mais cette fois au glucose, tellement ils mangent de bonbons dans la journée. Ils ont pris la mauvaise direction. Non seulement ils remplacent une dépendance par une autre, mais en plus sucettes comme chewing-gums ont des goûts très sucrés, qui n’ont que de loin la saveur de la fraise ou du citron. La solution est ailleurs. D’abord on sait  qu’avec le vapotage, on peut réduire petit à petit son taux de nicotine et donc éviter absolument la sensation si désagréable du manque. Ensuite on peut trouver de bonnes sensations, douces ou acides, qui sont plus proches de ce que la nature nous offre. C’est en partant de ce principe que les fabricants qui ont imaginé la marque les Essentiels ont travaillé d’arrache-pied. La moindre des choses que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont parvenus à faire des merveilles.

Le succès parle de lui-même, vu le nombre de vapoteurs qui optent pour les e-liquides Les Essentiels. Les revendeurs, dans leurs boutiques, les conseillent à tous ceux qui recherchent de nouvelles sensations, qui aimeraient arrêter la nicotine mais lentement et sûrement. Or, le plus gros avantage de ces produits à vapoter, c’est qu’ils ne sont pas du tout addictifs : on les consomme le temps qu’il faut pour se sevrer. Ensuite bien entendu on aura toujours le loisir de voir avec son vendeur s’il existe des e-liquides Les Essentiels qui ne comporte pas du tout de nicotine, comme cela on pourra toujours se faire un petit plaisir de temps à autre, avec une e-cigarette au bout goût de fraise du jardin.