Verisure : Une maison protégée et surveillée, on vous dit tout ce que vous devez savoir

Envie de vous tourner vers l’installation d’une alarme pour votre maison ? Vous vous demandez quelle est la meilleure solution pour vous assurer une protection optimale de votre résidence principale ou secondaire ?

Si vous n’avez jamais encore fait le choix d’une alarme, on vous explique tout ce que vous devez savoir simplement.

Installer une alarme pour votre maison : comment ?

En fait, en faisant le choix de Verisure vous allez avoir l’esprit tranquille. C’est un vrai spécialiste de la protection des maisons et des petits commerçants.

Concrètement, on vous recommande vivement de commencer par demander un audit sécurité. Ensuite, vous allez faire installer l’alarme.

C’est un installateur d’alarme expert Verisure qui connaît bien les spécificités des produits. Pour schématiser, les ouvertures de votre logement (portes et fenêtres) sont équipées de détecteurs de chocs et d’ouverture. Vous aurez également un détecteur de mouvements, voire plusieurs, mais la configuration et le nombre de détecteurs va dépendre de l’offre que vous choisissez. Il existe, en effet, différents packs Verisure.

En fonction de la superficie de votre maison mais aussi de l’agencement, l'installateur va vous conseiller telle ou telle option. Pour celles et ceux qui ont encore des questions, sachez que vous pouvez consulter le site : www.verisure.fr, directement.